Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Le Forum de l'alliance des Seigneurs Siths de l'univers 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte d'alliance avec l'O_Sith

Aller en bas 
+3
Mini-keum
DarkSergei
Severus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus
Padawan Floodeur
Padawan Floodeur
Severus


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Evreux

Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:03

nihilus as-tu un poste important dans ton alliance?

Car si c'est le cas je prendrais ton message avec conseil mais si se n'est pas le cas, ton message ne sert à rien à part comme ton titre l'indique de Padawan Floodeur!!! ^^

Notre alliance souhaite un pacte puisque que votre chef d'alliance est entré en contacte avec nous in game pour faire un fusion d'alliance que nous avons préablement refusé.

Donc tout naturelement je suis venu vous voir pour faire un pacte d'alliance à la place d'une fusion, mais comme je peux le voir votre fondateur ne parle pas beaucoup et c'est surtout les membres qui font la loi sur le forum, quel domage, de plus je vois des membres qui ne sont pas très sympatiques hélas, qui ne vois dans OGame que l'opportuniter de tuer son prochain!!!! ^^Et non l'occasion de se faire des alliés!!!!!!!

Bon sur cela comme je vois que aucun pacte n'est possible entre nos deux alliances, et j'en suis fort attristé!!!!

@+ et bon jeu à vous tous!

Cordialement
Severus
Revenir en haut Aller en bas
nihilus
Padawan Floodeur
Padawan Floodeur
nihilus


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2008

Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:59

vu que tu veut connaitre mon titre dans l'alliance et bien je suis le bras droit depuis peut de temps. je ne connai pas l'avis de toute mon alliance alors je ne conclu rien du tout. je vais essayer de demander separementt a chaque joueur se qu'il en pense c'est l'avis general qui compte meme si il est different du mien. Des alliés pour moi ne servent presque a rien, je ne fait quazi jamais de commerce, le jeu dans lequel je suis raideur n'est qu'un terrain de chasse. trop d'alliance reduit mon terrain de chasse... je parle ici que pour moi et non au nom de l'alliance car comme tu le dit le fondateur ne parle pas beaucoup donc je me desinterresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sylgui2008
Padawan Floodeur
Padawan Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:53

Bonsoir,

Je viens ici sur ce forum tres rarement car je suis en train de m'occuper de mon compte principal sur l'uni 25. En ce qui concerne la demande de pacte je suis d'accord avec nihilus et je rajouterais meme en faisant des pactes ca nous enleve des cibles potentiels peut être pas tout de suite mais dans l'avenir quand nous serons devenus plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
nihilus
Padawan Floodeur
Padawan Floodeur
nihilus


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2008

Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:54

j'ai deja receulli quelque reponse et cela fait 4 refus de pacte pour le momen et aucune acceptation. pour le moment aucun pacte possible. les vrai seigneurs sith c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Padawan Floodeur
Padawan Floodeur
Severus


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Evreux

Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

Je me répète, je ne souhaite plus faire de pacte avec vous, je vois bien que cela ne vous intéresse pas donc comme je l'ai déjà dit je me retire!^^


@+ et bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
nihilus
Padawan Floodeur
Padawan Floodeur
nihilus


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2008

Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance avec l'O_Sith   Pacte d'alliance avec l'O_Sith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance avec l'O_Sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser